SOON
SOON

Missions

Quota?

Les quotas (nombre maximum de candidats spécialistes pouvant être encadrés) sont attachés à l'agrément comme maître de stage; ils n'entrent pas en considération dans le cadre de la mission du maître de stage coordinateur.

Supervision

Le maître de stage coordinateur coordonne l’ensemble de la formation du candidat spécialiste (29.11.17 art.7 §2) et s'engage à veiller au bon déroulement de celle-ci (Conv. Coord. art.4 §2). 

Il est l'autorité à laquelle se réfère le médecin candidat spécialiste en ce qui concerne l'ensemble de sa formation (29.11.17 art.7 §2; Conv. Coord. art.4 §3).

Il agit de concert avec les maîtres de stage et les services de stage : le candidat spécialiste est tenu de suivre les directives que ce dernier lui donne, sans préjudice des directives et règlements provenant des maîtres et des services de stage (Conv. Coord. art.3 §3)

Point d'attention: reste responsable de la formation du candidat spécialiste quand le candidat spécialiste est en formation dans un service non-agrée comme service de stage (23.04.2014 art.12 §2)